Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du DIRE
25 juin 2010

matèo

C'est un petit monsieur qui aime bien les histoires
Il va dans la foret
Il voit un loup, le loup du matin
il avait plein de plumes sur lui
c'etait les plumes des poules
Il voit un autre loup, le loup du mdi
qui fouille dans les poubelles
"t'as pas peur de moi?"
"non je te connais, tu cries tous les soirs dans la foret, tuveux un bonbon"
"oh oui oh oui je veux bien mon petit"
Au gouter c'était le loup du gouter
Le loup du gouter di
"bonjour, t'as pas peur de moi, c'est toit qui cries dans les bois tous les jour a houuu a houu"
le petit garçon était pas loin de sortir de la foret
mais le Loup du soir était là
les autres loup criaent "a l'aide à l'aide le loup du soir attaque"
les trois loup sont venu sauver le garçon
il est rentré se coucher chez lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du DIRE
Publicité
Publicité